Accueil > Public spécifique > C.L.I.N.

C.L.I.N.

Dernier ajout : 10 décembre 2004.

Articles de cette rubrique

Actualités

  • Fiches écoles/fiches individuelles (suite)

      Les écoles qui n’auraient pas récupéré les modèles de fiches distribués lors de la réunion de rentrée pourront télécharger puis imprimer les modèles transmis par le courrier électronique - ou encore venir chercher les exemplaires/papier correspondants à la circonscription.

      RAPPEL : la date limite de retour des fiches est fixée au 20 septembre 2011. Il est indispensable de renseigner la rubrique "formation continue" à partir du programme des animations pédagogiques en ligne sur le site.

     

  • FICHES ECOLES ET FICHES INDIVIDUELLES (rentrée 2011)

    Trois points importants :

    1. Les fiches individuelles doivent être renseignées par tous les personnels rattachés à l’école ainsi que par les B.D.M. en poste sur le site à la rentrée scolaire (en remplacement d’un enseignant en congé). Sont ainsi concernés :
    - les enseignants titulaires des classes (en temps plein ou partiel)
    - les enseignants nommés ATP à l’année (dont les PES)
    - les enseignants assurant les compléments de service (décharges de direction ou temps partiels)
    - les BD rattachées à l’école
    - les B.D. en poste à l’école à la rentrée
    - le ZIL rattaché à l’école
    - tous les personnels des RASED
    - tous les titulaires des postes spécifiques (ASH, RRS, CLIN ...)

    2. La rubrique VOEUX EN FORMATION CONTINUE (verso des fiches individuelles) doit impérativement être renseignée par tous les enseignants - chacun pourra solliciter un maximum de 5 animations pédagogiques sélectionnées dans le programme des animations proposé par la circonscription (à l’aide du codage et de l’intitulé des animations retenues).Ce programme sera en ligne sur le site de circonscription dès la semaine de rentrée.

    3. Les FICHES/ECOLES et les FICHES INDIVIDUELLES devront être renseignées par tous les enseignants et retournées à la circonscription avant le 20 septembre 2011.

    4. Un modèle papier de chaque fiche a été remis à chaque école. Il sera également transmis par le courrier électronique.

  • Réunion de rentrée (compte rendu)

    Le compte rendu relatif à la réunion de rentrée sera proposé en ligne sur le site après le conseil des I.E.N du 6 septembre - de façon à pouvoir y intégrer toutes les informations nouvelles éventuelles.

  • REUNION DES DIRECTEURS (septembre 2011)

    La réunion de rentrée regroupant tous les directeurs de la circonscription aura lieu

    le vendredi 2 septembre 2011, au siège de la circonscription (IEN Plaisir - La Mare-aux-Saules), à partir de 13h45.

     

      Cette information tient lieu de convocation dans la mesure où le courrier électronique ne fonctionne pas actuellement à la circonscription.


| Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Circonscription de PLAISIR (académie de Versailles)
Directeur de publication : Philippe Pallin