Accueil > archives site > Stages de remise à niveau (juille et août 2009)

Stages de remise à niveau (juille et août 2009)

Actualité publiée le dimanche 31 mai 2009

Afin de permettre à la circonscription d’anticiper l’organisation des deux stages d’été, les informations suivantes seront communiquées par les écoles dès maintenant :

- le nom des enseignants intéressés pour la prise en charge de ces stages et la (les) période(s) où ils pensent intervenir ; même si ces stages sont réservés aux élèves de CM1/CM2, tous les enseignants de la circonscription peuvent en assurer l’animation enseignants de toute classe élémentaire, maternelle, RASED, RRS, SEGPA ...) ;
- chaque école élémentaire nous communiquera par ailleurs la liste des élèves (CM1/CM2) susceptibles de bénéficier de ces stages (même si l’école ne compte aucun enseignant volontaire). Les élèves concernés seront ceux dont les résultats aux évaluations nationales auront été particulièrement faibles, les élèves suivis par les RASED, ceux ayant été retenus dans le dispositif de l’aide personnalisée.