Accueil > Tice > Documents > Mise en place de projets pédagogiques TICE

Mise en place de projets pédagogiques TICE

jeudi 13 octobre 2011

Le document joint rappelle les missions (essentiellement pédagogiques) des animateurs TUIC et surtout présente un formulaire (à renseigner par toutes les écoles intéressées) permettant de solliciter l’animateur pour l’accompagnement d’un projet pédagogique spécifique.

Ce document ("Demande d’accompagnement à la mise en oeuvre des TUIC au service des apprentissages et des acquis des élèves") devra donc être renseigné avec précision et renvoyé dans les meilleurs délais à la circonscription - car il conditionnera les possibilités d’intervention directe de X. FONTANGES. Les indications de date (déjà dépassées pour la première période !) ne sont qu’indicatives.

Le document intitulé "demande d’accompagnement à la mise en oeuvre des TUIC au service des apprentissages et des acquis des élèves" devra être renseigné avec précision et renvoyé dans les meilleurs délais à la circonscription. Sa validation conditionne en effet les possibilités d’intervention directes et d’accompagnement de M. Xavier FONTANGES pour les projets présentés.

Les indications de date figurant sur le texte explicatif (déjà dépassées pour la première période !) ne sont qu’indicatives. L’essentiel est que la fiche descriptive soit renseignée et transmise aussi rapidement que possible.

Documents joints